Le Citadin
Les chefs

Philippe Rochat, Lazare Saguer et Michel Hug (RSH)

Lazare Saguer a débuté sa formation à Paris puis, vainqueur de plusieurs concours culinaires, il a continué sa carrière au coeur de la capitale chez le grand maître Joël Robuchon. Réservé, il imagine, il développe, il crée, il transmet… Tel un véritable artiste, il transforme avec passion ses plats en une découverte culinaire.
Michel Hug a débuté la cuisine en terre alsacienne, avant de partir pour Puymirol, en compagnie de Michel Trama. Communicatif et avenant, le Chef est un cartésien qui aime planifier, organiser et structurer ce qu’il entreprend. Sa rigueur et son talent consolident la famille RSH.

L’entreprise RSH propose toute une gamme de produits chauds et froids à consommer sur place ainsi que des bocaux à l’emporter. Vous trouverez également leur sélection Philippe Rochat à l’Epicerie du Citadin.

Benoît Violier

Compagnon du Tour de Frances des Devoirs Unis, Benoît Violier se forme dans des maisons de renom auprès de grands chefs français tels que Joël Robuchon. En 1996, Benoît Violier rejoint le Restaurant de l’Hôtel de Ville à Crisser, d’abord aux côtés de Frédy Girardet puis de Philippe Rochat. Devenu chef de cuisine en 1999 et Meilleur Ouvrier de France en 2000, il reprend en compagnie de son épouse Brigitte les rênes de cet établissement en 2012. En 2013, le guide Michelin lui octroie trois étoiles. La même année, Gault et Millau lui accorde la note de 19/20.

L'Hôtel de Ville - Benoît Violier propose en exclusivité ses meilleurs produits à l’Epicerie du Citadin tels que le foie gras au torchon, ses assortiments de chocolats fins et sa sélection de vins d’exception.

Philippe Chevrier

Philippe Chevrier obtient son premier macaron Michelin en 1991 dans son restaurant du Domaine de Châteauvieux, puis un second trois ans plus tard, en 1994. En 1996 c’est le Bottin Gourmand qui le prime de trois étoiles. En 2002, le Gault&Millau lui donne la note maximale de 19 points sur 20 et nomme Philippe Chevrier « Chef de l’année ». Philippe Chevrier est également Chevalier du Mérite Agricole. Le restaurant fait partie des Grandes Tables de Suisse, des Grandes Tables du Monde ainsi que des Relais et Châteaux.

Une sélection exclusive des produits du Domaine de Châteauvieux est proposée à l’Epicerie du Citadin comme ses terrines, ses pâtés croûtes ou son pesto de basilic.

Edgard Bovier

Très jeune, Edgard Bovier quitte le Buffet de la Gare familial de Saint-Léonard en Valais et entame un parcours marqué par des étapes prestigieuses: Badrutt’s Palace et Suvretta House à St. Moritz, Vendôme à Bahreïn, Corfou Hilton et Palace de Corfou et Miramar Beach à Rhodes. Depuis 2004, Edgard Bovier est Chef Exécutif du Lausanne Palace & Spa. Son restaurant gastronomique, la Table d’Edgard, compte parmi les étoiles les plus brillantes de la gastronomie Suisse. « Promu de l’année » Gault Millau 2008 en Suisse Romande, il affiche18/20 points Gault Millau et une étoile Michelin.

Edgard Bovier propose une sélection de produits méditerranéens à l’Epicerie du Citadin tels que ses huiles d’olives, vinaigres ou olives Taggiasca.

Raphaël Gétaz

Raphaël Gétaz Passionné de cuisine depuis l’âge de 8 ans, c’est à 16 ans qu’il décide de créer son entreprise de chef à domicile « Maauc Sai » ayant appris le métier en autodidacte. Créatif et méticuleux, il est inspiré par la nature et son environnement qu’il utilise pour composer ses menus. Aujourd’hui diplômé de l’Institut Paul Bocuse de Lyon, il travaille au restaurant L’Arpège *** (Alain Passard) et poursuit son activité de consultant.

Raphaël Gétaz élabore des recettes de saisons que vous découvrirez au restaurant Le Citadin.